Bonjour,
je voulais vous témoigner ma profonde déception quant au concours que vous avez organiser (7 mix en 7 minutes).
J'ai participé, sans la conviction de gagner mais en espèrant figurer dans un classement.
Non seulement vous n'avez pas effectuer de classement, au moins des 50 premiers, cela aurait été intéressant, mais nous restons toujoirs dans l'attente d'écouter le mix du dj désigné vainqueur par vos soins : un certain Rémi SEMELIN.
Dans le myspace dédié à Rémi SEMELIN, figure un mix de 7 minutes, constitué de compositions personnelles de musiques électroniques.
Si c'est avec cette composition que Rémi a gagné le concours, alors votre concours est bidon et fait uniquement pour alimenter un réseau, afin de faire connaître un "nouveau talent" à but exclusivement commercial.
Je suis désolé, mais pour ma part j'ai composé de vrais mix avec des accapellas, le tout donne un résultat probant ; d'autres DJ de ma connaissance, ont également présenté des maquettes intéressantes et ont également le même sentiment que moi.
Comme la plupart des DJ's pas connus mais bourrés de talents, j'ai la conviction que la plupart des concours des DJ's sont truqués à l'avance.
j'ai un oncle DJ qui a participé à un coucours (les DJ d'Or) en 1987, qui s'est soldé par la victoire d'un membre de l'organisation (école de disc-jockey : agency service) qui n'a rien prouvé techniquement.
Tant mieux à ces messieurs DJ que l'on idolâtre parce qu'ils ont un nom !
Ils se font du fric grâce à leur notoriété mais mixent, soit disant en direct, dans les discothèques, avec des CD déjà mixés, en faisant croire à des mix live en touchant les curseurs (DJ ABDEL, par exemple).
Je peux également citer DJ eanov, qui lui, a composé sa compilation FUNK avec des morceaux qui n'ont aucune cohérences les uns à la suite des autres et des mix d'une qualité très mitigée pour ne pas dire mauvais !
Mes amis DJ et moi-même, avions participé à votre concours, pour qu'au moins l'un d'entre nous puisse percer et montret toute sa valeur, tant artistique qu'originale pour ensuite, percer dans le milieu, grâce à votre soutien.
Nous sommes écoeurés !
DJ Philippe